F.P.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.P.U

Forum, de la fédération des planètes unies!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'adhésion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande d'adhésion Empty demande d'adhésion Ven 27 Fév - 10:29

jackiech


Invité

Bonjour à tous,

Je me présente, Marc,22 ans (jackiechoun in game). Je suis sur Ogame depuis un mois et je possède un peu plus de 7000 pts. Je possédait un compte ogame il ya 2 ans que j'avais pas mal monter mais j'ai du arreter (études oblige). Enfin tout ça pour dire que je connait le systeme de jeu et que je suis très actif dans ce dernier.
J'ai progresser jusqu'ici sans alliance car aucune n'avait l'air de me convenir à l'exeption de la votre!
Une Fédération des Planètes Unies me paraît être une bonne chose et corrrespond à la perfection avec mes objectifs dans le jeu.
En effet, je ne suis pas (plus?...) un raideur dans l'âme. En revanche je compte développper mes mines pour proposer des actes de commerce à ma future alliance.
Bon je possède quand même une petite flotte qui me sert quand même à parer certains raids ennemis.
Voila donc si mon profil vous intéresse je vous propose mes services.
En ésperant faire parti intégrant de votre alliance je vous souhaite à tous un bon jeu!
Cordialement,

Jackiechoun

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» demande d'adhésion 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum